Menu
27 Rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
24 avenue du Plessis
2290 Châtenay-Malabry – Sceaux
Contactez-nous
27 Rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
24 avenue du Plessis
92290 Châtenay-Malabry - Sceaux
Alexandre Lamoisson
Votre hypnothérapeute aux deux centres d’Hypnose EFT à Paris et à Châtenay Malabry – Sceaux
Appelez-moi pour vérifier que nous pouvons travailler ensemble et que je peux vous aider à vous aider
01 85 53 47 34
27 Rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
24 avenue du Plessis
92290 Châtenay-Malabry - Sceaux
To Top

Arrêt du tabac – Cabinet d’hypnose à Paris

De nombreuses personnes souhaitent arrêter de fumer sans pour autant y parvenir, malgré de multiples tentatives. L’hypnose est une méthode avérée pour l’ arrêt du tabac . Elle a l’avantage de ne présenter aucun risque, ni de sensation de manque, de privation ou de frustration. C’est aussi une méthode naturelle, qui ne nécessite pas de substitut nicotinique, puisque la reprogrammation se fait de manière naturelle au niveau de l’inconscient. Si vous avez pris la décision d’arrêter de fumer, je vous reçois à mon cabinet d’hypnose à Paris pour vous guider et vous accompagner dans ce processus de changement qui ne peut qu’être bénéfique pour vous.
Arrêt du tabac – Cabinet d’hypnose à Paris

Les conséquences du tabac

Le tabac entraîne à la fois une dépendance physique, mais aussi psychologique, liée aux gestes et habitudes de fumer. Au-delà de cette dépendance, il fait également peser des risques importants sur la santé. En effet, le tabac présente près 4 000 substances chimiques. Une cinquantaine d’entre elles peut provoquer un cancer. Il augmente aussi les risques de présenter des maladies cardio-vasculaires et différents types de maladie chronique (asthme, dysfonction érectile et diabète).
Le tabac entraîne ainsi une diminution considérable de l’espérance de vie. En moyenne, les fumeurs perdent 10 années de leur vie. La qualité de vie est aussi impactée considérablement avec des risques de développer des troubles psychologiques tels que l'anxiété, la dépression, la nervosité, etc. Le tabac fait, par ailleurs, vieillir la peau prématurément. Heureusement, en arrêtant de fumer, les dommages causés à l’organisme parviennent à s’estomper peu à peu. Praticien en hypnose à Paris , je vous aiderai à atteindre votre objectif.

L’arrêt du tabac avec l'hypnose

L’arrêt du tabac avec l'hypnose
Pour parvenir à arrêter de fumer avec l’hypnose , il est d’abord nécessaire de réaliser un bilan approfondi pour identifier vos barrières inconscientes, vos antécédents (récidive, prise de poids, anxiété…), le type d’addiction et le degré de dépendance. Durant la séance, je peux alors déconditionner en toute sécurité et de façon naturelle chaque réflexe, chaque habitude, chaque association que vous avez mises en place au niveau de votre inconscient.
En parallèle, l’hypnothérapie permet aussi de rendre imperceptible la sensation de manque de la nicotine et d’entretenir naturellement la motivation qui est déjà en vous sur la durée. Il est aussi possible d’installer une sensation d’écœurement vis à vis de la cigarette lorsque cela s’avère nécessaire. Une fois revenu à l’état d’éveil, vous ressentirez immédiatement une sensation de liberté. En général, une séance d’hypnose avec un hypnothérapeute suffit. Je serai également à vos côtés pour faire face à une éventuelle rechute. Nous adapterons alors le sevrage tabagique en fonction de vos difficultés et des causes de la reprise.
 

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Vous appréciez, partagez !
Alexandre Lamoisson Phone01 85 53 47 34
Adresse27 Rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris