• Témoignages Ecoutez le témoignage d'une séance effectuée avec Alexandre Lamoisson
    Témoignage d'une cliente, passé sur SUD RADIO dans l'émission de Brigitte Lahaie
    le 6 novembre 2017 à 15 heures

TEMOIGNAGES :

Même si je ne suis pas très friand de ces avis que l’on trouve souvent inventés sur beaucoup de sites, j’ai pensé partager ces véritables témoignages issus d’échanges au cours du suivi qui est mis en place avec les clients, parce qu’il vous donne une bonne idée de l’éventail des cas abordés, de leur spécificité, des différents types de réponses, et des changements obtenus, ainsi que de la satisfaction retirée par les consultants. Je glisse quelques commentaires entre crochets..


Homme de 40 ans. Problèmes d’Angoisse, de dépression, de confiance, de doute de blocage dans sa vie à tous les niveaux. En deux séances il se sentait déjà beaucoup mieux. Voici le courrier qu’il a envoyé à son médecin psychiatre ainsi qu’à moi après seulement 5 séances qu’il a demandé.
"Après des années et des années de thérapie que je considère comme plus "traditionnelles" (analytique ou comportementale) qui ne m'apportaient pas vraiment de résultat sensible, j'ai fait la rencontre de Monsieur Lamoisson. Il propose des techniques différentes pour lesquelles j'étais un peu réticent. L'EFT ou l'hypnose étaient des approches un peu étranges pour moi.
Pourtant, ce sont des approches qui ont des bases bien "scientifiques" et qui se développent de plus en plus. Pas étonnant au vu des résultats spectaculaires :
Des blocages au plus profond de ma personne qui m'empêchaient de vivre sereinement, qui entrainaient angoisses et dépression ont quasi disparu en 2 séances. Et les quelques séances suivantes ont permis de "consolider" ces bons résultats. Je suis enfin bien dans ma peau. Bref, Monsieur Lamoisson, je vous remercie infiniment." Cédric C.
Maux de tête liés à des émotions accumulées, crise de la 40aine, relations difficiles : Le jour suivant la séance, par SMS : Je tenais à vous donner quelques nouvelles suite à notre Rdv d’hier. J’étais fatiguée [c’est parfois le cas, lorsque des tensions sont libérées… mais très très calme, assez émotive aussi… des maux bougeaient d’un endroit à un autre, dans ma tête mon cou et mes épaules signe que les ressentis ont été mis en mouvement, et changent… toutes les 5 minutes… J’ai appelé ma « belle-sœur » pour m’excuser, c’était un très beau moment… on s’est livrées. J’ai ressenti beaucoup d’amour pour elle… et elle aussi… Et aujourd’hui je me sens très reposée… Plus mal à la tête, et plus envie de vomir… Merci beaucoup pour votre accompagnement. N. B. env. 40 ans.
Une maman à propos de sa fille d’une vingtaine d’années, qui était éteinte, viols étant enfant… après deux séances : E. est revenue transformée, allégée et souriante, détendue… Elle s’est sentie écoutée, avec des résonances en profondeur...
Je voulais juste vous dire que vous êtes un magicien. Hier soir, alors que nous recevions un invité, E. a tellement accaparé la conversation que l’on ne pouvait pas en placer une et a joué des tangos avec son pandeïro… du jamais vu !!! Puis hier matin, je l’ai trouvée pliée de rire. Devant mes interrogations, elle m’a simplement dit qu’elle se rappelait la séance de la veille avec vous pendant laquelle elle a beaucoup ri… du jamais vu non plus ! Cela rayonne dans toute la maison et tout le monde profite de ces bienfaits… merci ++++++ Belle journée. M. D. env. 50ans
Ce petit message pour vous dire que je n’ai pas repris contact avec vous pour le moment car je profite à fond d’une sorte de nouveau bien-être qui semble s’installer malgré les nouvelles péripéties familiales… merci encore à vous du fond du cœur…D. M. 55 ans.
Suite à un burn-out et une reprise du travail dans des conditions stressantes. SMS après l’unique séance :
Bonjour, je vous confirme les effets positifs de notre séance. Je suis restée zen face à deux situations de stress. Bien sûr, mon cœur s’est accéléré mais sans la panique. Je me sens en paix avec moi-même. Je pense que je reviendrai sûrement vous voir le mois prochain sauf si vous avez fait des miracles en 1fois. En tous cas, merci. Très bonne soirée. Bien cordialement.
Puis deux semaines après : Je pensais justement à vous hier. Je ne saurai jamais assez vous remercier. Je me retrouve enfin. Je change de job mais dans la même boite, j’ai déjà perdu 3kg depuis le début du mois, je n’ai plus d’angoisse et suis de nouveau HEUREUSE !!! Je fais votre pub. Merci pour tout. S. T. env. 50 ans.
Une thérapeute en proie à des sentiments d’échec et de doute qui l’empêchent d’avancer…
J’ai l’impression de me sentir bien mieux plus libérée plus détachée que d’habitude par rapport à certaines choses comme plus en paix avec moi-même… Je continue à travailler sur mes émotions… je constate un changement effectif. Merci à vous. M. T. 45 ans.
Bonjour Alexandre, je vous donne de mes nouvelles, depuis la séance avec vous je me porte très bien, je suis très détendue. Je ne suis jamais porté aussi bien. Un grand merci à vous. G. S.

Une femme enceinte, qui venait de déménager, perturbée par tous ces changements, et le bruit, la promiscuité dans le nouvel immeuble, ceci s’accompagnant entre autres d’insomnies :
Bonjour Alexandre, j’ai attendu un peu pour voir si la magie opérait toujours et oui ! Les trois dernières nuits ont été sereines et continues jusqu’au petit matin. L’instant présent est aussi de retour…sans culpabilité ni vilaine projection… oufffff je souffle. UN grand merci à toi ! G. B.G.

Une femme à la retraite qui dit être de plus en plus émotive. Cela a commencé à la mort de son frere…mais aussi à celle de son père… :
Bonsoir Monsieur. Je vous remercie pour votre message. Je crois que la séance a vraiment dénoué quelque chose sur mes deuils et je vous en remercie. Je n’exclue pas de revenir pour « traiter » un autre problème. Bien cordialement. M.B. D. Env. 65 ans.
Arrêter de fumer… après 3 séances : Bonjour M. Lamoisson. Je n’ai rien fumé pendant 8 jours sans être gênée. Puis depuis, je fume occasionnellement une ou deux cigarettes il est important de respecter le rythme, l’envie et les besoins des clients, et de ne pas leur imposer un programme prédéterminé…. Je ne m’en suis pas racheté. Et ça me manque beaucoup moins que je l’imaginais. Donc je pense être sur la bonne voie. J’y pense parfois, mais je n’éprouve plus de plaisir à fumer.
Quelques semaines plus tard : Bonjour. Ça va. Je ne fume plus. Juste de temps à autre, mais je n’ai plus de cigarettes. Donc ça va. Belle journée à vous. V. H. 35 ans.