• HYPNOSE
  • HYPNOSE
  • HYPNOSE EFT
  • HYPNOSE
  • HYPNOSE
  • HYPNOSE

ALEXANDRE LAMOISSON, VOTRE SPÉCIALISTE

J’ai le plaisir de vous répondre, de vous accueillir et de vous recevoir dans deux lieux sympathiques, à Paris, dans les 1er et 18eme arrondissements…

Je suis Alexandre Lamoisson, né en 1976, papa de deux garçons et j’ai rencontré l’Hypnose et l’EFT il y a plus de 10 ans alors que j’approfondissais mes connaissances en acupuncture. Les philosophies et visions d’Asie très complémentaires des nôtres m’ont permis une autre compréhension, plus subtile, holistique et systémique, où l’accent est mis sur la relation.

Je suis heureux de contribuer modestement à l’amélioration quotidienne de ceux qui en expriment le besoin et l’envie, sachant que je ne suis là que pour proposer une expérience qui va permettre à chacun de retrouver ses propres ressources, de libérer ses forces pour retrouver un certain équilibre, en autonomie et responsabilité. Mon vœu le plus cher : que chacun puisse trouver l’aide de qualité à laquelle il a droit, et ainsi évoluer comme il le souhaite.
 

Précision :

L’accompagnement que je propose ne remplace pas une consultation médicale. Les prestations proposées ne se substituent pas à un suivi médical ni à un traitement. Elles ne sont pas exclusives mais bien le plus souvent complémentaires. Veillez à consulter votre médecin.

Le terme « thérapeute » est pris ici dans son admission au sens large – et non au sens strict –, utilisée communément par commodité de langage par la plupart des gens pour désigner une personne qui s’occupe d’apporter une aide à ceux qui en éprouvent le besoin, leur cas relevant de la médecine ou non. Mon travail ne s’adressant pas au cas pathologique relevant du domaine de la médecine il ne peut pas y avoir de confusion possible. Ici le terme « thérapeute » ne correspond donc en rien à un quelconque titre médical auquel je ne pourrais prétendre. La racine grecque therapeia renvoie au soin qui ne saurait être le seul apanage des médecins : il est en effet possible d’envisager le soin en dehors de toute pensée ou acte médicale.
  Hypnose